spiritours-tuile-1200×800-001
spiritours-tuile-1200×800-004
spiritours-tuile-1200×800-003

Popular Destinations

Santiago de Compostela
india
Holy Land

Would you like to organise your own group trip?

Transmit your experience and your passion during an inspiring trip. We are here to help you make your project a reality. We will take care of all the steps to organise your trip for your destination of choice: plane tickets, lodging, transportation, excursions, local guides, travel insurance.

15 years transforming lives

  • What a beautiful trip, both inner and exterior. I thank the Lord for allowing me to experience this trip with all the openness of heart of the people with whom I shared these moments of eternity. It will forever be one of the great moments of my life.

    Chantal T. Quebec, Qc
  • I find that the contacts with Spiritours are always very caring and warm, open to others (person, culture…). Moreover, the spiritual dimension (by accepting people at the point where they are now) is very much appreciated. Good job and continuity!

    Caroline C. Montreal, Qc
  • I chose Spiritours for the challenge and to experience a true road to Santiago de Compostela, with all the difficulties and efforts that are implied. What I got out of it is a real reconciliation with people and a deepening of my spirituality.

    Jean-François B. Anjou, Qc
  • What a pleasure! An impeccable organisation, a popular itinerary choice and warm local tour leaders. An exceptional excursion in South East Asia that gave me souvenirs for a lifetime and a new lease on life.

    Andrée Lapointe Director of Les Grands Explorateurs

Going away to better find yourself

Transformational and renewal tours allow to completely get away from all your worries, social commitments, roles and expectations of others, as well as the overwhelming flow of information.

Going abroad allows this retreat, this necessary distance from your daily life in order to find inner harmony. Also, traveling allows you to come in contact with another culture and promotes a comprehension of the influence of your cultural and social framework and allows you to dissociate from your false identities and, in turn, discover the profound essence of your being.

Are you tired of running around?

Why not take a break to renew yourself and reconnect with this important part of yourself that you neglect way too often: your soul!

This characterises the atmosphere of our trips: travels that are thought-provoking and give you tools for human and spiritual growth, trips that may transform your life.

The objective: To go a step further, regardless of the point where everyone is at. Everyone’s pace and liberty of belief are respected. Moments of silence are encouraged, for a renewal and profound inner transformation. Nature occupies a privileged place. It leads to contemplation and is often a reflection of inner landscapes.

Mutual acceptance is encouraged in the small groups in order to develop fraternity, self-respect and respect of others, sharing and listening.

s-foi-gaspesie-1-cell
0

Inscrivez-vous en ligne à la séance d’information de votre choix dès maintenant !











Le programme détaillé de ce voyage n’est pas disponible pour l’instant.
Laissez-nous vos informations et nous pourrons vous transmettre les détails concernant ce voyage.

spiritours-tuile-1200×800-001
spiritours-tuile-1200×800-004
spiritours-tuile-1200×800-003

Destinations populaires

spiritours-destinations-populaires-compostelle-1110×800-02
spiritours-destinations-populaires-inde-1110×800-01
spiritours-destinations-populaires-terre-sainte-1110×800-02

Vous désirez organiser
un voyage?

Transmettez votre bagage d’expérience et votre passion lors d’un voyage inspirant. Nous sommes là pour vous aider à faire de votre projet une réalité. Nous nous occuperons de toutes les étapes de l’organisation de votre voyage pour la destination de votre choix : billets d’avion, hébergement, transport, excursions, guides locaux, assurances-voyage.

15 ans à transformer des vies

  • Quel beau voyage, tant intérieur qu’extérieur. Je remercie l’Éternel de m’avoir permis de vivre ce voyage avec toute l’ouverture du cœur des gens avec qui j’ai partagé ces instants d’éternité. Il demeure à jamais inscrit parmi les plus beaux moments de ma vie.

    Chantal T. Québec, Qc
  • Je trouve que les contacts avec Spiritours sont toujours très humains et chaleureux, empreints d’ouverture à l’autre (personne, culture…). De plus, la dimension spirituelle (en acceptant les gens au point où ils sont) est très appréciée. Bon travail et bonne continuité!

    Caroline C. Montréal, Qc
  • J’ai choisi Spiritours pour le défi et pour vivre un véritable chemin de Compostelle, avec toutes les difficultés et les efforts que cela implique. Ce que j’en ai retiré, c’est une véritable réconciliation avec l’être humain et un approfondissement de ma spiritualité.

    Jean-François B. Anjou, Qc
  • Que du bonheur! Une organisation impeccable, un choix d’itinéraire recherché et des accompagnateurs locaux accueillants. Une incursion exceptionnelle en Asie du Sud-Est qui m’a apporté des souvenirs pour la vie et donné un nouveau souffle.

    Andrée Lapointe Directrice des Grands Explorateurs

Partir pour mieux se retrouver

Les voyages de ressourcement permettent de se retirer complètement de toutes ses préoccupations, de ses engagements sociaux, de ses rôles et attentes imposés par l’entourage, ainsi que du flot envahissant d’information.

Partir à l’étranger permet cette retraite, cette distance nécessaire de son quotidien pour se retrouver avec soi-même. Aussi, le voyage vous met en contact avec une autre culture et favorise la compréhension de l’influence de son cadre culturel et social et permet de se dissocier de ses fausses identités et par le fait même de découvrir l’essence profonde de son être.

En avez-vous assez de courir?

Pourquoi ne pas prendre une pause pour vous ressourcer et reprendre contact avec cette importante part de vous-même que vous négligez trop souvent: votre âme!

Ceci caractérise l’atmosphère de nos séjours: des voyages qui suscitent la réflexion et donnent des outils de croissance humaine et spirituelle, des voyages qui peuvent transformer votre vie.

L’objectif: faire un pas de plus, peu importe où chacun est rendu. Le rythme et la liberté des croyances de chacun sont respectés. Les moments de silence sont encouragés, pour un ressourcement et une transformation intérieure en profondeur. La nature occupe une place privilégiée. Elle conduit à la contemplation et elle est souvent le reflet des paysages intérieurs.

L’accueil mutuel est encouragé à l’intérieur des petits groupes afin que se développent la fraternité, l’estime de soi et des autres, le partage et l’écoute.

s-foi-gaspesie-1-cell
0

Inscrivez-vous en ligne à la séance d’information de votre choix dès maintenant !











Le programme détaillé de ce voyage n’est pas disponible pour l’instant.
Laissez-nous vos informations et nous pourrons vous transmettre les détails concernant ce voyage.