Escapades Spirituelles en Liberté: un concept unique signé Spiritours

Spiritours est fier de vous faire découvrir son concept unique, les Escapades Spirituelles en liberté pour voyageurs indépendants en quête de ressourcement et de spiritualité au Québec.

Vous vous demandez surement pourquoi nous avons lancé une nouvelle gamme de produits touristiques, en pleine pandémie, alors que les déplacements entre régions au Québec ne sont pas recommandés. Voici la raison : chez Spiritours nous savons qu’il est essentiel pour la santé mentale de se ressourcer, de se retrouver et pour beaucoup de se retirer en pleine nature. Si les gens ne peuvent en profiter maintenant, nous avons la certitude que nos escapades leur permettront de rêver à leur prochaine sortie ou même de faire rêver un proche en lui offrant un certificat-cadeau.

Voyagiste spécialisé depuis 2003 dans les voyages de ressourcement, retraites et pèlerinages surtout à l’international, nous avons dû nous réinventer durant cette pandémie pour pouvoir réaliser notre mission autrement, qui est de permettre à des individus de s’arrêter pour faire le point dans leur vie, se ressourcer, favoriser la croissance personnelle et spirituelle et susciter la rencontre avec soi, avec l’autre et avec Plus Grand que soi. Nous avons la certitude que plus que jamais le monde a besoin de ce que Spiritours peut offrir en ces temps d’incertitude.

Le Québec spirituel

L’objectif des escapades spirituelles chez Spiritours est de vous faire découvrir l’âme du Québec. Notre province est une destination mieux-être en plein essor. Avec la floraison des centres de mieux-être, des hébergements éco-responsables, des spas, la présence de la spiritualité autochtone, le développement du tourisme religieux et les grandes figures québécoises du développement personnel et spirituel connues sur la scène internationale. Le Québec a de quoi offrir un grand potentiel d’expansion de conscience!

Prendre du temps pour soi

À travers nos escapades en liberté, nous invitons les gens à prendre du temps pour eux, à faire une pause pour se ressourcer ou à offrir ce cadeau à un proche qui en aurait besoin. Nos escapades sont conçues pour être vécues en toute liberté, au rythme de chacun. Elles ne sont pas accompagnées. Il n’y a pas de nombre minimum de participants, le séjour est garanti avec une seule inscription ou plus.

Les forfaits Explore Québec de Spiritours

La majorité de nos escapades spirituelles (avec minimum deux nuitées) font partie du programme subventionné EXPLORE QUÉBEC, qui permet de recevoir un rabais instantané de 25% sur le prix de vente du forfait (pour les résidents de la province du Québec). Il y en a pour tous les budgets, plusieurs forfaits sont à moins de 199$ par personne taxes incluses pour une escapade incluant 2 nuitées et 2 attraits. Nous avons même un forfait à Montréal pour 134$ par personne en maison religieuse à l’Oratoire St-Joseph (Pavillon Jean XXIII).

Le service de réservation est offert en option, il est possible d’acheter le forfait sous forme de certificat-cadeau ou de nous confier les réservations avec notre service de conciergerie qui permet aussi de personnaliser l’expérience.

Spiritours s’est engagé à respecter et faire respecter les mesures et consignes émises par l’Institut national de la santé publique du Québec, lesquelles sont intégrées à notre plan d’intervention face à la Covid-19. Les mesures sanitaires de notre secteur ont été appliquées avec soins afin de permettre aux visiteurs de vivre une expérience sécuritaire.

Retrouvez toutes nos escapades spirituelles : ici

2 réponses

  1. Bonjour Anne,
    Tout ce que vous racontez résonne si fort en moi. Votre parcours professionnel et votre cheminement personnel et spirituel me renvoie un effet miroir saisissant.
    J’ai même rédigé mon mémoire de coach professionnel en pnl, inspirée profondément par le modèle de Spiritours.
    Déterminée à réaliser mes rêves, je vous envoie toute ma gratitude pour la motivation que vous transmettez, sans le savoir, à travers vos messages.
    Merci et au plaisir de vous lire, toujours au moment opportun, lorsque sur la route se dressent mes égos, vous m’aider à les reconnaître et à continuer sans réserve mon chemin vers la mission de vie.
    Prenez soin de vous.
    Béatrice.

  2. Chère Béatrice, votre message me touche beaucoup, merci infiniment! Bonne continuation sur votre chemin de vie, la mission n’est pas l’aboutissement de votre cheminement, elle est le chemin! Vous avez déjà tout le bagage nécessaire avec vous pour l’accomplir et le faites déjà parfois à votre insu… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.